Les Corsaires de Nantes

Soutenez les Corsaires, petits et grands, en faisant un don : CLIQUEZ ICI

Actualités U22

Excellents les U20 face à Bordeaux ! du 04-03-2017

 

L’association Nantes/La Roche reçoit l’équipe des Boxers de Bordeaux dans un match capital pour la qualification en Play-Off.


1er Tiers,

Les locaux prennent l'ascendant dès le début de la rencontre. Les Boxers sont regroupés en défense et les vagues de l’association se font de plus en plus fortes mais les visiteurs résistent avec notamment quelques beaux arrêts de leur gardien. Le score est de 0-0 après 20 minutes.

 

2ème Tiers,

Les Bordelais accélèrent le rythme et sont de plus en plus incisifs au fil des minutes. Olivier Darrieu tient le navire à flot et  ce sera sur un contre, un peu contre le cours du jeu, que Corentin Deschamps marque dans un angle impossible à la mi-match. Malgré quelques actions chaudes sur le but des locaux, plus rien n’est marqué avant la pause.

Le score est de 1-0 après 40 minutes.

 

3ème Tiers,

C’est avec la ferme intention de gagner le match que les locaux se présentent pour le dernier tiers. Bien concentrés, les joueurs de l’association vont se maitriser et continuer de presser fort jusqu’à ce que, sur un rebond, Bryan Sautereau double l’avantage pour les bleus et noirs à moins de 5 minutes de la fin. Et puis, à 2 minutes du buzz, Mathis Joly s’échappe et va crucifier le gardien des Boxers pour le 3-0. Ce but est fort important pour le goal-average particulier entre les deux équipes. Le coach Bordelais le sait et décide de sortir son gardien. Léandre Jouanny marque le dernier but des locaux en cage vide pour conclure le score à 4-0.

 

Il faut maintenant confirmer ce bon match dimanche prochain à Nantes contre les Dogs de Cholet pour espérer la qualificiation.


Rémi Péronnard



Créé par GISSLER Isabelle

Dernier résultat U20

1 - 10

Prochain match U20

24 September 2017 à 13:00
-

Classement U20

  Équipes Points

Aucun classement disponible

Partenaires