Les Corsaires de Nantes

Soutenez les Corsaires, petits et grands, en faisant un don : CLIQUEZ ICI

Actualités Senior

De l'expérience à revendre du 11-06-2012

Après Guillaume REVEILLON et Samson SAMSON, les Corsaires tiennent leur dernière recrue défensive : Jan KUDRNA, l’occasion pour le club de renforcer un secteur qui a fait défaut la saison précédente.



Jan KUDRNA signe son premier contrat professionnel à Písek en 1. Liga, aux côtés du Capitaine actuel des Corsaires, Radek HOVORA. Il restera 4 saisons dans le club de Bohême du Sud avant de rejoindre le HC Bílí Tygri Liberec. Il permettra alors à son équipe d'accéder à l'Extraliga tchèque lors de la saison 2001-2002.

 

Entre 2004 et 2007, il intègre l'effectif du HC Slovan Usti nad Labem et obtient 2 titres de champion de 1. Liga. Par la suite, Jan KUDRNA s’exile en Slovaquie dans les clubs du MsHK Žilina et du HC Nitra.

 

Les 2 saisons suivantes, il fait son retour dans son pays natal au HC Tábor avant d'être recruté par les Rapaces de Gap au printemps 2011. Il signe aujourd’hui avec l’équipe entraînée par Claude DEVEZE avec la ferme intention de ne pas le décevoir.

 

Fort de son palmarès et d’un solide gabarit (1 mètre 80 pour 87 kg), Jan KUDRNA devrait rapidement faire parler son expérience et apporter à l’équipe la maturité nécessaire pour atteindre ses objectifs.

 

Une interview de la nouvelle recrue sera mise en ligne très prochainement.

Créé par DESMASURES Thibault

Dernier résultat Senior

Aucun dernier résultat

Prochain match Senior

Pas de match prochainement ...

Classement Senior

  Équipes Points

Aucun classement disponible

Partenaires