Les Corsaires de Nantes

Soutenez les Corsaires, petits et grands, en faisant un don : CLIQUEZ ICI

Actualités Senior

Dominic PERNA, le nouvel homme fort du 18-04-2014

Auteur d’une saison pleine ponctuée de 39 points en 29 matchs sous le maillot d’Épinal, l’attaquant Dominic PERNA rejoindra les rangs nantais pour l’exercice 2014-2015. Âgé de 37 ans, l’international italien apportera toute son expérience à un groupe considérablement remanié.

 

 

Nombreux sont les faits d’armes ayant marqué la carrière sportive de Dominic PERNA. Professionnel depuis 1999, le joueur originaire de Montréal a collectionné les trophées dans les différents clubs qu’il a connu : après avoir soulevé à deux reprises la Coupe Futura avec les Chiefs de Laval, l’attaquant italo-canadien remporta le titre de Champion d’Italie (Série A2) avec Vipiteno en 2005, puis celui de Champion de France de Division 1 avec Tours en 2007 aux côtés d’un certain Claude DEVEZE.

 

Cette saison, Dominic PERNA aura affolé les compteurs. Auteur de 15 buts et 24 passes du côté d’Épinal, celui qui portait alors le numéro 4 termina à une honorable 12ème place au classement des pointeurs de Ligue Magnus. Une habilité offensive qui devrait faire le plus grand bien à l’avant-garde des Corsaires.

 

Convaincu par le discours de son ancien coéquipier à Tours, Dominic PERNA aura pour objectif d’encadrer les jeunes loups nantais sur la glace comme en dehors. Homme d’expérience, il sera un soutien de poids pour Radek HOVORA et Claude DEVEZE dans les moments-clés de la prochaine saison.

Créé par DESMASURES Thibault

Dernier résultat Senior

Aucun dernier résultat

Prochain match Senior

Pas de match prochainement ...

Classement Senior

  Équipes Points

Aucun classement disponible

Partenaires